Armar pense également à la Cuisson. Si une Femme ou un Homme se trouve dans la Cuisine et les Œufs touche le sol, c’est sans équivoque Caractère de, trouve Armar. « Tu veux des œufs Brouillés », affirme Armar. « Quand doit-il être prêt? » Un bref Échange de mots plus tard, roule Armar au Poêle, verser de l’Huile dans une Poêle, va chercher le Lait dans le Réfrigérateur, et mélanger avec les estampés d’Œufs, qu’il a ensuite la chair à saucisse, les œufs Brouillés à l’heure, dix Minutes plus tard, terminé. Tout cela ne serait pas surprenant si Armar pas un Robot serait pas un de Karlsruhe.

Patrick Bernau

Rédacteur Responsable de l’Économie et de l’Argent en Plus de la » Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.

F. A. Z. Facebook Twitter

Les Allemands ont pris l’habitude de s’digital lâché à l’aise: Si, quelque part, une Technique innovante se pose alors est la plupart du temps, pas en Allemagne. Google, Apple et Amazon proviennent pas de l’Europe. L’Intelligence Artificielle de Téléphone de l’Assistant, en Amérique ou en Asie de l’est développé. Pendant ce temps, les Allemands sont encore au-dessus de zones mortes ennuyer, les tchèques sont plus répandus que dans Albanie – il le Ministre de l’economie, embarrassé dans la Voiture avec ses Collègues européens à téléphoner. Sur Twitter verplappert même un chef de Parti, à savoir le Vert Robert Habeck, et, finalement, il décide de sa Communication traditionnelle à organiser.

Auto Volkswagen s’installe dans ses nouveaux Softwarezentren en Amérique et en Chine, et non pas à la Maison dans le pays d’Origine. Et quand il s’agit de moderne Cellules, Ministre de l’économie, Peter Altmaier (CDU) d’un Milliard d’Euros dans la Vitrine, pour l’Allemagne en général, la Chance d’une Usine de sauvegarder. L’allemagne, elle a récemment eu l’occasion de, ne crée pas un Aéroport de construire et si la Chancelière allemande, ou Entwicklungshilfeminister dans le Monde, de tomber encore et encore les Avions.

« l’Allemagne est au Centre du Développement »

Mais il y a un Zukunftsfeld, dans l’est de l’Allemagne en tête, et ce sont les Robots. « L’allemagne est au Centre de Développement de Robots qui travaillent avec les Gens », se félicite par exemple, Oussama Khatib, le Chef de la Robotique, de l’Institut de la prestigieuse Université de Stanford en Amérique.

C’est difficile à croire quand on la populaire Robot de ces dernières Années a vu. La petite « Pepper », désormais à chaque Messe, avec de grands Yeux Visiteurs de la Voie, est un franco-japonais de Coproduction. Les Roboterdame Sophie, encore et toujours, les Entrevues et 2017, l’arabie saoudite, de Nationalité, a été à Hong kong développé. En outre, de plus en plus les Vidéos de la Tour, sur lesquelles des Robots étonnamment stable sur ses deux Jambes de marcher ou de sauter, même face à des Obstacles – ils provenaient de Boston Dynamics, une Entreprise américaine, autrefois, une Filiale de Google.

Tout le conteste Stanford Informaticien Khatib. « Beaucoup de Robots que nous voyons aujourd’hui sont bien visibles, mais sont en train de disparaître », dit-il. En fait, Boston Dynamics est désormais bien aussi, faute de Succès commercial revendu, l’Acheteur Recherche a duré plusieurs Mois, à la Fin, le japonais Softbank-entreprise cette Entreprise.