la Grèce, le ministre de la Défense Panos Kammenos de Coalition, le parti populiste de droite Grecs Indépendants (Anel) est dans la Question, avec la Macédoine a démissionné. Il donne, en raison de la Mazedonienfrage ses fonctions, son Parti, piochez donc dans le Gouvernement précédent, a déclaré Kammenos, le Dimanche, après une Rencontre avec le chef du Gouvernement d’Alexis Tsipras. Les autres membres du Gouvernement de son Parti serait de se retirer, a annoncé Kammenos. La Décision a été prise peu de temps avant le Vote du Parlement grec pour le nouveau Nom de la Macédoine.
n’est pas clair tout d’abord, ce que la Coalition gouvernementale grecque. La Syriza, le Parti de Tsipras vient à 145 Sièges au Parlement et est pour une Majorité des 300 Sièges de la Chambre sur les Députés de l’Anel besoin. Élections législatives doivent en Grèce jusqu’en Octobre sont organisées.
Parlement Macédonien a approuvé le Changement de nom
Kammenos rejette l’Accord avec la Macédoine depuis longtemps, qui l’An dernier avait été signé. Aussi, le principal parti d’Opposition de la Nea Dimokratia est contre l’Accord.
Le Parlement macédonien a eu le changement de nom du sud Balkanlandes dans le Nord de la Macédoine, Vendredi soir, a décidé de rendre ses Partie pour le Règlement du Différend avec la Grèce respecte. Pour la modification de la Constitution, voté 81 à 120 Députés, qui prescrit, à la Majorité des deux tiers à peine atteint. Il n’y avait ni Contre, ni Abstention. L’Opposition nationaliste prit pas part au Vote. Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (SPD), à Berlin, a salué le Vote.