La Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer a de la Deutsche Umwelthilfe (DUH) une « Croisade » contre la technologie diesel est accusé. « Nous avons des Débats, qui ne sont plus à comprendre », a déclaré Kramp-Karrenbauer, Lundi, la Chaîne de télévision n-tv, citant en Exemple la pollution aux particules Fines par Silvesterfeuerwerke. « C’est pourquoi nous devons nous politiquement grand. »
La CDU avait Bundesparteitag de Hambourg a décidé que l’Utilité sociale de la Deutsche Umwelthilfe doit être contrôlé. Le Parti veut également s’assurer que le Club des Fonds provenant du Budget fédéral reçoit.
Umwelthilfe critiqué retour
Les DUH se plaint actuellement dans un certain Nombre de Villes pour la propreté de l’Air et obtenu devant le Tribunal, une Interdiction de circulation après l’autre. A l’Approche de la CDU comme une Campagne politique critique.
Kramp-Karrenbauer a déclaré Lundi le DUH « , à propos de toutes les Décennies du bon Travail, des Discussions ». Cependant, dans leurs Actions sur les interdictions de circulation était à se demander « si c’est vraiment efficace », a déclaré la CDU-Parteichefin. L’industrie Automobile en France est « l’un des principaux éléments de notre puissance industrielle et d’y accrocher des Centaines de milliers d’Emplois ». Cela viens vous êtes dans la Discussion.