La taxe foncière empoisonné le Climat de la grande Coalition. Après la CDU et la CSU, les Plans de ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) ont rejeté, la Situation est tendue. Avant la Réunion des ministres des Finances de la Confédération et des Pays, ce Lundi, il y a une dure Attaque du Juniorpartners en Direction de l’Union européenne. La « brusque Refus » de Scholz Modèle d’effet de la kommunalpolitische porte-parole du parti social-démocrate, Bernhard Daldrup, à l’égard de la F. A. Z. « Klientelpolitik ». Il jeta le parti conservateur, vos Collègues, « une fois de plus, » la Responsabilité pour le Pays de manquer.

Manfred Berger

correspondant économique à Berlin.

F. A. Z.

la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU), a réaffirmé, le Week-end de la Résistance contre le Concept de Scholz. « Je crains que, à la Fin, nous massives des Charges plus précisément dans les Agglomérations », dit-il en Deutschlandfunk. La Proposition de Scholz était « très bureaucratique ».

l’utilisation Des Ressources dans les Administrations des finances des Länder, soit à peine acceptable, a expliqué à Söder. Il faut alors « plusieurs Milliers de nouveaux agents de l’administration ». Söder a exprimé l’Inquiétude que le Concept de l’Bundesfinanzministers à l’augmentation des Charges dans les Agglomérations. Il a demandé Scholz, de ses Propositions et à revoir: « il doit y avoir encore du Mouvement pur. Aussi, lorsque le ministre des Finances.“