M. Dordoni, les Meubles ont beaucoup de nos Corps pour le faire. Nous touchons à vous, assis et couché sur eux, nous la chaleur par contact de la Peau ou de commencer à transpirer. Il faut, pour que les designers de mobilier de réussir un bon Corps?

Karen Krüger

Rédactrice en Feuilleton dans la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung, à Berlin.

F. A. Z.

Si Vous des questions: Oui, certainement.

vous avez Vous-même la Figure d’un coureur de longue distance. Faire Du Sport?

Non, un Coureur, je suis pas du tout. Mais je suis bien avec mes deux Chiens là-bas, et je vais les promener. L’Espace, personnellement, je plus avec mon Corps, mon, c’est la Cuisine. J’aime faire la cuisine. Si j’ai une nouvelle Cuisine pense que je m’en donne, tout d’abord, comme je me déplace, quelle Relation j’ai de l’Espace. Pour les Sièges je pense plutôt que le Confort.

comment faire cuire?

la cuisine Italienne. De préférence, Plats de Riz et de la viande Bovine. Ou De Pâtes. Le poisson arrive souvent de ne pas. Aussi, lors de Gâteaux et de Desserts, je n’arrive pas. Probablement parce que je Salé préfère ne mange que du Sucré.

Comment devrais-d’une Cuisine afin de maintenir le Corps bien fait de se déplacer, de sorte que tout réussit, et à la Fin d’un succès Repas sur la Table?

J’ai besoin de tout le visible et sous mes Mains. Une cuisine avec un meuble fermé à clé ou dans d’autres Salles cachées, je n’aime pas. Il faut voir où ce qui est. La plupart des Clients l’malheureusement, à la différence. Ils ont peur de la Poussière. Vous voulez une cuisine où tout est derrière des Portes ou des Tiroirs pour ranger. La poussière est vraiment l’un de vos Lieblingseinwände. De la poussière, de la Poussière, de la Poussière, combien de fois je l’entends! La Peur est si grande, comme nous le ferions dans une immense Staubglocke vie, il est constamment à la doit protéger.

Pas d’Histoire manquer: F. A. Z. Style Facebook et Instagram

Les Clients veulent que tout a l’air propre?

Non, ils veulent que rien n’est sale ressemble. Ils craignent la Saleté, si l’on Espace trop de Liberté. Par contre, je n’aime Cuisines, où, comme dans une salle d’Opération ou d’un Laboratoire, tout est visible et on tout à portée de Main.

Que pensez-Vous de la Cuisine à la Maison?

c’est un Espace de convivialité, Ustensiles, ce qui lui donne une apparence comme d’une Cuisine. On lui voit qu’il y a là le Travail est effectué. Surtout, on se rend compte que les Gens y vivent et sont joyeux.

Salles et le Mobilier ont également beaucoup de Sentiments à faire. Souvent, on l’utilise non pas seul, mais en collaboration avec d’autres Personnes. On est assis ensemble à la Table, sur le Canapé, se trouve côte à côte dans le Lit. On parle à l’autre, rires, disputes, déteste ou adore.

Pour moi, la Cuisine, le passionné Lieu dans une Maison. Parce que là, on fait quelque chose, on est vraiment avec ses Amis, le Partenaire, la Famille partage: faire bouillir. Cela ne se produit pas avec la Passion et la Sincérité, la Relation à l’Égard de refroidir rapidement.

Un Canapé n’a pas de Potentiel émotionnel pour Vous? Après tout, on est assis près de l’autre ou se rapproche, dans des Circonstances différentes. Il faut en quelque sorte se rapportent entre eux.