l’Allemagne est un Pays d’Aides et de Sauveur. C’est encore et toujours – que les Rivières, sur les Rives entrer des centaines de milliers de Réfugiés ou, comme actuellement, il neige et il neige. Comme presque toujours, puis, à côté des sapeurs-Pompiers, de la Police et de la Technique d’Entraide a la Bundeswehr. Dans la région de Berchtesgaden sont maintenant près de 1500 Soldats. Ils viennent avec des pelles à neige, pour einsturzgefährdete Toits de la blanche à la Charge de libérer ou de Moyens freizuschaufeln. Dans des situations particulières, les Forces armées, non seulement de leur tout-terrain, des Camions et des Jeeps recourir, mais sur des Véhicules blindés, la encore, pour arriver là où les Arbres de briser menacent de danger d’effondrement, ou les Voies de meterhoch sont recouverts de neige.

Peter Carstens

Correspondant Politique en Berlin

F. A. Z.

Le Périphérique préféré est le Hägglund, un petit couronnes Chenilles même du Fabricant, il. Véhicules similaires sur de nombreuses Pistes de ski. L’Armée dispose, entre autres sur la protection de Variante, le « Bv206 S », dont le Blindage à la fois dans un afghanischem Terrain vous aide également lors de la Conduite sur la Neige et sous bruchgefährdeten Arbres. Les Hägglunds voir assez spectaculaire: Avec ses Disciples pour qu’ils ressemblent à deux Caisses sur les Chaînes. Mais qui est donc l’un des Véhicules dans la région de Berchtesgaden voit, comme l’autre jour, un Groupe d’Écoliers de la Christophorusschulen, la cause de la Neige et des Barrages n’est plus rentré à la Maison, ce qui peut se sentir plus en sécurité. Et c’est précisément à la Bundeswehr vraiment là.

des Prescriptions légales Claires pour Bundeswehreinsatz à l’Intérieur

d’une Part, les Personnes en Bavière, maintenant, encore une fois la Météo de la Malchance, mais aussi le Bonheur que dans le Sud du Pays sont particulièrement compatibles avec les Associations de la Bundeswehr s’asseoir. La plupart des Aides actuelles d’Urgence font partie de la Gebirgsjägerbrigade 23, dont le Commandement à Bad Reichenhall est assis. Une Partie significative de l’Association – un total d’environ 5000 Soldats, hommes et femmes, c’est dans la Neige ou dans la Volonté. Une grande Partie de la Brigade, se prépare actuellement sur le terrain d’entraînement de l’Armée de Hammelburg sur les missions à l’étranger.

L’Utilisation de la Bundeswehr à l’Intérieur est à des Prescriptions légales claires liée. Elle vient dans la Détresse, mais non pas comme Ersatzfeuerwehr. Du point de vue formel, il faut, dans un Comté, une fois la Catastrophe déclenchée. Ensuite, un « groupe de Tête, de la protection Civile », concis « FüGK », entre autres, des Représentants des autorités, un ou plusieurs Officiers de la Bundeswehr, qui appartiennent le plus souvent des Réservistes. Le Groupe arrive à la Conclusion que des moyens civils pour faire Face à la Situation n’est plus suffisant, on peut le Landeskommando la Bundeswehr sont demandés. Ces Landeskommandos il y a dans toutes les provinces, à l’exception de Berlin, où le parent Commandement Territorial Missions de la Bundeswehr ce Travail reprend.