dans la Course pour la CDU, la Présidence de partie qui succombe Friedrich Merz a fait le Rapprochement avec la nouvelle Parteichefin Annegret Kramp-Karrenbauer souligne. Il accompagne avec de la « grande Sympathie, ce qu’elle fait, en particulier dans la politique Économique et Financière », selon hans-rudolf Merz, Lundi, au SWR. Dans les Questions essentielles, il serait, évidemment, avec votre accord. Elle concerne à côté de la politique Économique et Financière, le Wahlziel, la CDU de nouveau à 40 pour Cent d’initier. Il se réjouit de la position des Présidents de parti. Kramp-Karrenbauer a dit dans la chaîne ZDF, »Publique », elle est heureuse de voir Merz elle et la Partie avec des conseils et du soutien de la laine. C’est un bon Signal pour le Parti.

Kramp-Karrenbauer et Merz eu la Semaine dernière convenu que l’ancien Unions-Démocrate Membre, entre autres, dans un cercle d’experts pour l’Économie sociale de marché. Merz a souligné qu’il était prévisible qu’en 2019, à un An du Ralentissement de la conjoncture vais. La Politique de l’Allemagne et de l’Europe doit car remédier.

Merz a demandé, la CDU devrait plus avec les Partis du Centre, plutôt qu’avec les Bords de traiter, pour les prochaines Élections régionales de réussir. Les verts, le SPD et le FDP, devraient de nouveau le principal Adversaire de la CDU.

La CDU-Tête veut aujourd’hui avec un Programme de travail précis dans le Parti et la Coalition décisif Année 2019 démarrer. Le deuxième Jour de sa Jahresauftaktklausur à Potsdam doit le comité directeur du parti, sous la Direction de Kramp-Karrenbauer, les Priorités pour les différents Thèmes à définir. Il devrait en regard de la politique Migratoire, surtout pour la Situation dans les nouveaux Pays, l’État de l’Europe et les Relations transatlantiques, ainsi que l’Avenir de la Retraite.