L’Image est un point de Mire: une Carottes avec trois Racines, une Pomme, de l’apparence, comme si deux Pommes grandi ensemble, une Pomme de terre avec de petits Morceaux à la manière d’un en-Tête. « Quelque chose d’Autre » qu’on appelle la chaîne de filiales de l’achat de terrains, le Trio et lance cette Semaine la Vente de ces Produits avec des Taches. La Qualité est identique, est le Message: « une Pierre dans le Feldboden veille à ce que la Carotte est une Forme différente de l’ordinaire reçoit. »

Susanne Preuß

Wirtschaftskorrespondentin à Stuttgart.

F. A. Z. Twitter

Parce que beaucoup de Consommateurs selon l’optique des Critères de décider, il arrive souvent uniforme de Marchandises dans les Supermarchés. Pour les Fruits et Légumes avec des Bizarreries une Chance pour les Clients, vendu à l’achat de terrains, de tels Produits en vrac, de sorte que chacun peut choisir elle-même ce qui lui est personnellement plaisent.

Prix comme un Appât

en Outre, le Prix Attractif. Pour 77 Cents par Kilo de Carottes, de Pommes de terre et des Pommes vend, c’est écrit sur le Prospectus, à partir de ce Jeudi à distribuer. Comparables de Pommes frais, sinon presque Triplé, similaires, de Carottes et de Pommes de terre est presque le Double.

Si l’Offre est constamment reste, les Clients décident de 240 Magasins dans le sud de l’Allemagne par votre Demande. Si le talon est assez haut, il est dans tous les 660 Kaufland Filiales en Allemagne, les Fruits et les Légumes, avec les Bizarreries de donner, selon la Saison, d’autres régional de Fruits et Légumes. Selon les Estimations de l’achat de terrains pour accéder typiquement d’environ 5 pour Cent de la Récolte n’est pas dans le Commerce, parce que les Concombres de travers, les petits Oignons, les Pommes particulièrement pâle.