Le décadent et élégante Bohème de style de vie des Années 1920, fasciné par le monde d’aujourd’hui. Dans la passionnante Hôtel « Provocateur » à Berlin réveil Rétro Rêves de la Vie, mais pas seulement: Ici, chacun peut, selon sa Façon d’être heureux.
Voyage dans le temps, dans les Années 1920: l’Hôtel « Provocateur » Photo: provocateur de l’hôtel
Certains Fantasmes doivent Fantasmes rester. Mon Désir d’une Vie dans la légendaire vie Nocturne de la Bohème des Années 1920, s’immerger, en fait partie. C’est un Rêve que j’ai avec de nombreuses Personnes parties.
Avec de nombreux voyageurs d’Affaires, par Exemple, avec « work hard, play hard » hésitez pas à prendre littéralement. Les stériles, 3 ou 4 Étoiles, Hôtels d’Affaires, dans la souvent être branché, distribuer les dernières Étincelles de l’Aventure. Et à Berlin, la Ville qui n’a rien d’Humain est étrange!
l’art de Vivre des années vingt
Aussi beaucoup de Touristes ne viennent pas seulement en raison de la nouvelle, mais aussi à cause de l’ancien Mythe de Berlin dans la Capitale des Séries comme « Babylone Berlin » Grâce à. En fait étonnant que, malgré la Popularité du Thème encore un Hôtelier de ce Patrimoine dans le grand Style a repris.
Peut-être dans un Souci, un tel glamour-exquis Concept ne serait pas d’actualité? Celui qui a pensé si, maintenant, désabusé: en 2017, l’Hôtel « Provocateur » dans le Centre de Berlin-Ouest est un Temple, celui de l’art de Vivre, les années 20 pour la Bohème, mais aussi pour les Affaires Aventuriers d’aujourd’hui.