le Cannabis est l’une des plus populaires, de Drogues illicites en France. Souvent banalisée, elle est beaucoup plus dangereux que la plupart des gens pensent.

depuis un ou deux Joints de modifier le Cerveau d’un Adolescent vachement, a maintenant une Équipe de chercheurs internationale avec la Participation allemande découvert et leurs Résultats dans le « Journal of Neuroscience ».

Les Scientifiques observés chez les 14 Ans et plus, qu’une ou deux fois consommé du Cannabis avaient, à l’aide d’un moderne Bildgebungsverfahrens, la soi-disant Voxel-based Morphométrie, une Augmentation de la grise substance chimique cérébrale. Signifie: Un Déséquilibre entre le blanc et le gris substance chimique cérébrale survient.

les Jeunes auraient la logique de la Pensée, de la Vitesse et de la Dextérité dans la Comparaison avec les Non-Consommateurs de mauvais été. Au Cours d’une période d’Observation de deux ans avaient les fumeurs Adolescents Symptômes de troubles Anxieux montré. Si c’est en Rapport direct avec la Drogue tiens, mais n’a pas pu être démontré.

Sept pour Cent des Jeunes fumant des Joints

en Décembre a publié le rapport Annuel de l’allemand Observatoire européen des Drogues et des Toxicomanies estime que près de sept pour Cent des 12 à 17 Ans avaient consommé du Cannabis. Plus de deux fois plus de Garçons que de Filles allaient prendre la Drogue.