Riesa – Depuis Vendredi midi, siège de la Bundesparteitag de l’AfD à Riesa. Les quelque 600 Délégués veulent jusqu’à Lundi, Listenplätze 13 à 20 pour les Élections européennes. Les Places étaient en Novembre à Magdebourg a été déterminée.

Sujet brûlant dans les Entretiens avec les Délégués de la Convention, toutefois, était d’abord le Retrait de l’ancien AfD de l’impact sur André Poggenburg (43). Il avait Jeudi soir son Retrait de la Partie déclare et la Création d’un nouveau Parti de droite a annoncé. Le « Renouveau allemand Patriotes » (ADP) à chaud.

Riesa l’AfD à une Europe-Bundesparteitag zusammengekommenFoto: Monika Skolimowska / dpa

l’AfD, le Parti et le Chef de file Alexander Gauland (77) a souligné laissé, a déclaré devant les Journalistes à Riesa « Il est bon, qu’il est loin. Il énervait plutôt, tant que le car était.“

Même dans les Rangs de la Saxe, l’AfD Direction emporte, apparemment, le Soulagement. Car avec Poggenburg avaient, selon les Informations de l’association nationale des cinq Membres du Kreisverbandes de la Suisse Saxonne Osterzgebirge le Parti de quitter, y compris la controversée de l’Ex-Chef du Kreisverbandes, Egbert Ermer.