Le Markhor Chèvre, également en raison de leurs grandes Cornes Schraubenziege est Nationaltier du Pakistan. Il y a quelques Années, les Espèces en voie de Disparition, maintenant votre Stock de nouveau, un peu récupéré. Les Autorités pakistanaises donner le fier Animal à l’Abattage de libre – contre de l’Argent.
la Semaine dernière, un Chasseur aux états-UNIS, dans le District de Chitral, dans le Nord-est du Pakistan, un vieux de dix Ans Schraubenziege tiré de la Permission qu’il avait pour l’équivalent de 90’000 Francs avaient été rachetés. Comme l’Autorité compétente selon les Médias locaux, a annoncé, il a pris un de 1,1 Mètres de long Horn comme un Trophée.
un Suisse est Chitral voyagé, pour un Animal à la chasse. Le Tir d’un Capricorne, il a dû environ 1000 Francs débourser.
80% des Revenus pour les Habitants?
Que de telles Licences à l’étranger à des Chasseurs vendus, au Pakistan, toujours pour des Discussions passionnées. D’ici à 2015, a abaissé l’union mondiale pour la nature, le Markhor Chèvre comme «en danger», depuis lors, elle a le Statut «quasi menacé». Il y a dans le Monde est estimé à 5800 Schraubenziegen.
Selon les Autorités, 80 pour Cent de la subséquent Recettes à la Communauté locale et de 20% dans le Trésor de l’etat. Si l’Argent est effectivement utilisé, mais en de nombreux endroits, des doutes. Sur Twitter, écrit le Journaliste pakistanais Omar Quraishi: «Il n’y a aucun Contrôle de l’, où l’Argent coule. En outre, il y a certainement de meilleures Façons de comment les Habitants peuvent aider, comme ces Animaux pour les tuer.»
Les Licences pour l’actuelle Saison, de Novembre à Avril, Octobre dernier vendu. Parmi d’autres, des Chasseurs le Droit acquis, quatre Markhore (au moins 90’000 Francs), 14 Blauschafe (environ 8000 Francs) et 95 Bouquetins (1000 Francs) à abattre. (rey)