Qui, chaque Voix a besoin, ne doit pas se faire des Ennemis. Ce Principe a de la hesse, le premier Ministre suivies, comme il l’équipe du gouvernement de la CDU en général. Pas un seul Député de l’Union, le Vendredi décide Bouffier chef du Gouvernement a une Raison évidente à l’Action.

C’est pas évident. Car le plus mauvais résultat du vote de la dernière demi-Siècle, a eu la Perte de deux Ministerämtern. Le ministre de la santé Stefan Grüttner, le Champ doit être pour les espaces Verts. Parce qu’il a perdu son Mandat de député, il est éliminé complètement de la Politique. Boris Rhein, le Ministre de la Science et de l’Art, doit être mou. Mais il peut avec le Bureau de l’Assemblée princier être indemnisés, Norbert Kartmann libre. Tous les autres anciens Ministres conservent leur Poste.

Beuth avec Flancs

L’Opposition remplit sa Mission, en plus indigné que Bouffier au Ministre de l’intérieur Peter Beuth le tient de. Il a au cours des derniers Mois réellement ouvert les Flancs sont proposés. Mais, dans la hesse de l’Histoire sont déjà Ministre resté en fonction, la plus avaient commis.

, d’Ailleurs, ne sait même pas Bouffier-même, le temps de son mandat exerce. Car, a-t-il de l’amour de Dieu et la Volonté de sa Femme. Peut-être que dans deux ou trois Ans, cède, pour un camarade de parti de la Possibilité, avant les prochaines Élections de moulage. Ce Successeur devrait aussi avoir la Chance de le Cabinet contraire. Aussi, face à de telles Perspectives, il est compréhensible si Bouffier à son Équipe, en grande partie en liège.