Les Conseillers en Affaire au ministère de la Défense sera bientôt d’une commission d’Enquête s’est éclairci. Ursula von der Leyen est la Cause de la hineingestolpert. Initialement, l’Opposition n’est pas aussi brûlant. Mais pas plus tard que leurs précédentes Rüstungsstaatsekretärin Katrin Suder Questions des Députés, par écrit, a tenté de répondre, l’Affaire était claire: le Verteidigungsausschuss n’est pas tombé, il peut être le seul Comité de lui-même dans une commission d’Enquête convertir puis Suder pré.
L’ancienne McKinsey, Conseillère est considéré comme un personnage clé de l’Affaire. Il n’est pas encore clair si vous quelque chose de la Dette a fait venir. Elle voulait dans les Marchés publics de la Bundeswehr en raison de la déplorable Équipement à l’aise sévères. Elle a au sein du Ministère, beaucoup d’Ennemis.
Que, bientôt, un Comité de Lumière dans l’Obscurité apporte, c’est bien. Les Conseillers et les Fonctionnaires devraient maintenant les Cartes ouvertes sur la Table. De la Peur à la une des journaux conseillé de s’accroupir actuellement un cabinet de conseil comme McKinsey et Accenture frappant chemin. Chacun y joue son Rôle en tant que Conseiller de télécharger. Dans l’Intérêt du Public, de Faire mais de mieux l’expliquer. Car sans services externes à la Réforme de l’Armée-Appareil à l’aise de ne pas voter.