Le premier Ministre britannique, Theresa May estime qu’il est de votre Devoir de grande-Bretagne de l’Union Européenne. Cela dit May à court terme annoncées Discours de fin de Mercredi soir, devant le Siège du gouvernement de la Downing Street, à Londres.

May avait seulement quelques Heures plus tôt, un vote de Défiance au Parlement survécu. Une Majorité de 325 306 des Députés avait May et son Cabinet, la Confiance.

Corbyns Conditions de Conversations

Vous ai déjà eu des Discussions avec des personnalités de l’opposition sur le Brexit Cours du Pays, a dit May. Aussi le plus grand parti de l’Opposition Travailliste devrait être avec elle d’une nouvelle Approche de discuter. Labour-chef de Parti Jeremy Corbyn a eu une Réunion avec le chef du gouvernement, cependant, refusé, tant que May une baisse de Brexit n’est pas exclue. Elle regrette que la Porte restait, mais plus ouvert, a dit May.

comprends que les Événements des dernières 24 Heures pour les Personnes dérangeantes soient-elles. « Je crois que c’est mon Devoir de l’Instruction du Peuple britannique d’exécuter, de quitter l’UNION, et j’ai l’intention de le faire. »

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Les Députés avaient clairement indiqué qu’ils ne voulaient pas, a déclaré le chef du gouvernement. Il faut maintenant constructif de travailler à comprendre ce que veut le Parlement. Il était Temps, des Intérêts propres hintanzustellen.

Le premier Ministre veut à la chambre des communes le Lundi expliquer comment procéder pour un chaotique de la Sortie de l’UNION dans les dix Semaines, mais encore prévenir. Auparavant, elle veut se poursuivre avec les autres Partis à la chambre des communes de conseiller.