Tragique Malheur en Colombie. Comme «El Tiempo» rapporte que deux Touristes de la Suisse dans le Parc national de Tayrona dans la Mer et s’est noyé.
Pour les Victimes, il devrait donc Davide S.* (†31) et de 22 ans, Alexandra T.* agir. La Plage de Playa Brava, où les deux se baignaient, pour jusqu’à six Mètres de haut Vagues connu. «L’Endroit est très dangereux. Il est déjà à plusieurs Accidents venu», affirme la Directrice du parc national, Julia Miranda. Apparemment, avaient des Drapeaux et des Clôtures sur le Risque souligné.
Comme Jorge Mario Sanchez, Commandant de la garde Côtière dit, étaient la Suisse fait Partie d’un Sechsergruppe été. Trois Personnes étaient au Moment de la Catastrophe dans l’Eau et ont été emportée par une Vague. «Vous avez une Zone interdite d’entrer dans. Le Guide et les autres Touristes ont essayé de Personnes de sortir de l’Eau. Un Homme a pu être sauvé. Les autres sont malheureusement noyés», a déclaré Sanchez.
Le corps des P. et T. ont pu, après plusieurs Heures d’être rapporté. Les garde-côtes, la Région pourrait en raison de fortes Vagues ne sont pas d’abord. Depuis, le Corps de la Suisse à Santa Marta. (on)
*le Nom a été changé