Les précédentes AfD Membres de créée Partie de « Renouveau allemand Patriotes » (AdP), veut avant tout antérieures Abstentionnistes pour gagner. Le dit son Président, André Poggenburg sur la première conférence de Presse, Jeudi, en saxe, Do. Là, il a également donné des Détails sur le Produit lors des Élections régionales dans le land de Brandebourg, la Saxe et de la Thuringe, 2019 connu.
Poggenburg-même, je ne veux pas Candidat dans un des trois Pays s’affrontent et voit plus loin de sa Patrie, et, en Saxe-Anhalt, où il Landtagsmandat. Jusqu’à présent, songe à on ne, Direktkandidaten dans la Course à envoyer, a déclaré l’ancien AfD Parti et Président du groupe, dans le land de Saxe-Anhalt.
ignorait si les Représentants des Mouvements de la société civile comme des islamophobes Pegida-Regroupement à l’AdP Conséquence. Néanmoins, l’AdP prochainement, notamment avec Pegida et de la personnalité de Regroupement Par Chemnitz parler. Dont le Chef Martin Kohlmann était, Mercredi soir, Invité lors de la cérémonie de présentation des voeux de l’AdP. Selon Poggenburg veut l’AdP entre les Mouvements de différenciation. Si ces dans le Foyer de la Constitution d’argent, on va d’une éventuelle Collaboration étudier de plus près. L’extrémisme est responsable de l’AdP, une Ligne rouge, a Poggenburg clair.