Après des tractations, des Dons en provenance de la Suisse à l’AfD, le Parti de la Bundestagsverwaltung les Noms de 14 Personnes qui sont présentés derrière des Dons. Cela a été Parteikreisen confirmé après que plusieurs Médias avaient rapporté. La Liste contient donc les Noms de 14 des Citoyens de l’UE, la plupart d’entre eux sont Allemands.

plus Concrète Spécifier fait la fête mais pas. Un AfD porte-parole a déclaré: « une Procédure en cours, nous nous exprimons pas. » Selon les Informations de « Journal sud de l’allemagne », « WDR », « NDR » et « Tagesanzeiger » fit la Bundestagsverwaltung une Demande sans réponse.

la Question était AfD Bundestagsfraktionschefin Alice Weidel sous Pression. Votre Parti avait, en Novembre dernier, confirme que, en 2017, près de 130 000 Euros par une société pharmaceutique Suisse en plusieurs Tranches à l’AfD-association de municipalités lac de Constance ont été transférés. L’Utilisation était indiqué: « don à la campagne électorale Alice Weidel ». L’Argent a été déclaré au Printemps 2018 remboursé.

de Nouveaux Rapports sur des Paiements supplémentaires

Dons de la Non-Citoyens de l’UE à l’allemand Parties sont illégales. Le Procureur de la Constance avait une Enquête à l’encontre Bundestagsfraktionschefin Weidel, et trois Membres de son Kreisverbandes lancé. Il s’agit de la de Soupçon d’Infraction à la loi sur les partis politiques. Après la Représentation de l’AfD Parteikreisen les 14 Personnes au total, 17 des dons de particuliers ont effectué. La plus haute Donation ai 8138,18 d’Euros.

a l’Origine, le Conseil d’administration de la société pharmaceutique Suisse, selon les Informations de « WDR », « NDR », « sud de l’allemagne Journal » et le « Tagesanzeiger », explique le Directeur général de la Société qui avait de l’Argent « à titre fiduciaire pour un partenaire commercial » versé. Maintenant, cité de la Rechercheverbund le Conseil d’administration, avec la Déclaration, il échappe à sa Connaissance, pourquoi tout d’abord, à partir d’un seul Donneur, le Discours était.