on n’a cessé d’en Football, surpris. Où Ottmar Hitzfeld, car le Succès n’est pas loin. Et encore, on avait étroite Jouent aussi le Sentiment: « Cet Homme a le Destin et la Chance de son Côté. «L’homme doit être au Bonne foi», dit-il.

Dans la Foi, car Hitzfeld est profondément enracinée. Et maintenant il a un merveilleux Cadeau d’anniversaire. Son Ami de longue date Erwin Zogg a réussi à faire d’une Audience avec le Pape François. Mardi dernier, volaient Hitzfeld et Zogg, après Rome, Mercredi, les deux le Pape.

«C’est juste un incroyable Moment d’émotion, quand on est devant le Saint-Père. Il dégage beaucoup de Chaleur et de Calme, son Humilité est de se sentir», dit Hitzfeld. Sur le Contenu de leur brève Entrevue, il n’aime pas parler, «c’est moi personnellement».

Hitzfeld laisse des Photos de ses petits-fils bénir

Mais Hitzfeld avait dans sa Poche, deux Photos de ses petits fils Henry (3) et Carlotta (1). «Le pape François a moi ces Images et signé, et les a bénis. En ce Moment, je suis très émotif.» Le Monde à l’envers: Normalement, oui Hitzfeld lui-même signer des Autographes.

L’ancien de l’équipe nationale Suisse Formateurs aime les Émotions de ce Papstbesuches pas avec les Émotions du Football comparer. Même si le Football est toujours Ersatzreligion. «Dans le Football, tout est spontané, la Tension est toujours très importante. Maintenant, j’ai pu m’en toute Tranquillité et sans Pression sur l’un de ces grands Moment heureux», dit-il.

Avec la Foi catholique est Hitzfeld très tôt en Contact. «Je suis un catholique de la Maison d’enfance a grandi. Une Image du Pape, accroché sur nous pour toujours dans le Salon.»

fréquentation des églises appartiennent, pour lui, encore aujourd’hui, au Programme, «même si elle n’est pas chaque Semaine, mais la Prière quotidienne fait partie de ma Vie». En fait, il était prévu que la petite Ottmar aussi enfant de chœur. «Mais j’étais trop timide pour ce genre de chose.»

Pour le Succès à court terme Hitzfeld a jamais prié

Hitzfeld insiste aussi sur le Fait qu’il n’a jamais Jouer pour les Victoires de la prière. «La Prière quotidienne m’a surtout aidé dans les Moments difficiles Arrêt. La Foi m’a donné la Force pour mon sensationnels de la Profession d’Entraîneur. Mais pour des Succès à court terme, je n’ai jamais prié.»

Les Rigueurs de sa Profession, auprès sensibles Hitzfeld mais conduit à faire après son Engagement au Bayern Munich, vide et vidé était une longue Pause dû.

La Biographie sur la Vie de l’Ottmar Hitzfeld a un Aumônier écrit. Maintenant, Hitzfeld a aussi le Pape a rencontré. «C’est un merveilleux Cadeau de mon Ami Erwin, et j’éprouve de profonds Sentiments de Gratitude», dit-il.

la Gratitude pour un épanouissement dans la Vie. «Et de la Gratitude que j’ai maintenant à ma Famille peut profiter. Car vieux, il se sent aussi avec ses 70 Ans n’est pas encore. «Cet Anniversaire a été pour moi pas de Césure. C’était plutôt à l’époque, quand j’ai 50 ans je suis. Alors j’ai pensé: Oups, maintenant que je suis vieux.»

À 70 Ans, Hitzfeld, on regarde juste aussi beaucoup. «Mais il dit oui, que de 70 la nouvelle 50. Donc je suis tout à fait détendu», sourit-il.

Le Chef de l’Église, il apprécie énormément. Car François est pour lui non pas un Pape. «Mais un Homme qui s’est effectivement la Base occupe et pour les pauvres et les nécessiteux commence. Pour les Personnes qui ne sont pas sur le côté Ensoleillé de la Vie.»
Là, Ottmar Hitzfeld. «Plus que jamais», dit-il.