le ministre Heiko Maas (SPD), la Russie a pour la Conservation de l’INF-Abrüstungsvertrags appelée. « Nous sommes convaincus que la Russie, le Contrat peut sauver », dit-Meuse Vendredi, après un Entretien avec son homologue russe Sergueï Lavrov à Moscou. Aussi faut à la Russie de missiles de croisière « démontrable et vérifiable » du désarmement, de l’avis du Gouvernement américain, comme l’Otan dans le cadre de l’Accord interdite, dit-Meuse lors de la conférence de Presse conjointe avec m. Lavrov. Pour ce faire, cependant, est restée seulement « quelques Jours » de Temps.

Le Président américain Donald Trump avait, à la Fin d’Octobre, le retrait des Etats-Unis du Traité INF annoncé. Les etats-Unis étaient la Russie, un Délai qui, en Février, pour les Dispositions du Traité de revenir. De l’avis de Washington et de l’Otan, contraire à la Russie, avec son système de missiles 9M729 contre le Traité, l’Abolition de tous les systèmes au sol, l’énergie nucléaire chargeables Missiles d’une Portée de plus de 500 Kilomètres prévoit.

l’Allemagne est un « grand Intérêt » parce que le Contrat demeure, a souligné Meuse. « Il touche à nos intérêts de Sécurité élémentaires de l’Art et la Manière. » Le Gouvernement fédéral salue donc les derniers Pourparlers entre Moscou et Washington pour le Salut de l’Accord de Genève. Les Discussions étaient Mardi, mais sans Résultat resté. Un Représentant de la russie ont dit, la Délégation américaine a l’Intention de leur Gouvernement confirme, à partir de la 2. Février à partir de l’Accord de la retirer.

Pas d’Accord, la Mer d’Azov

Meuse critiqué maintenant que la Russie au cours des dernières Années seulement « pièce par Pièce » les Questions à son nouveau système d’armement répondu. « Ce n’est pas la politique de l’Information, ce qui permet de croire que, dans cette Question, aucune Violation de l’INF-Traité. »

en Outre, riche de 30 Ans, Traité INF, aujourd’hui, n’est plus, dit-Meuse. Il était nécessaire de faire une large Base contractuelle internationale de la maîtrise des Armements, en particulier la Chine avec intégrerait. Le Ministre a annoncé, en Mars, une Conférence internationale à Berlin, à convoquer, « pour la Régulation de nouveaux types d’Armes de progresser ». Il devait, entre autres, automatique, systèmes d’Armes et de Cyberarmes.

Meuse, en disant, selon ses propres Informations avec Lavrov aussi sur la Situation en Ukraine. La Crise autour de la circulation des bateaux dans la Mer d’azov ne devrait pas se répéter. Il avait avec Lavrov, à travers l’Offre de l’Allemagne et de la France, parlé, la libre Durchfahrtmöglichkeit documenter. Il estime mais pas à un Accord donné. Le Vendredi voyage Meuse pour des Entretiens à l’Ukraine.