Dirigée par environ 170 Tracteurs sont à Berlin, selon les Organisateurs, environ 35 000 Personnes pour une klimaschonendere de l’Agriculture et de la Nourriture saine dans les rues. La Police dit lors de la Manifestation du Samedi dans le Quartier de Mitte de « plusieurs dizaines de milliers de Participants. Un Nombre plus précise, l’appelait un porte-parole. De la les services de la Police s’est déroulée la Protestzug d’abord paisiblement.
Sous le Slogan « Nous avons de l’Agro-industrie marre! », les Agriculteurs avaient ainsi l’Animal et de l’environnement à l’occasion de la Manifestation « Semaine Verte » pour le Samedi midi à la Manifestation appelée. Los mais il était déjà le Matin, avec un Rallye des Tracteurs à la Porte de Brandebourg.
Sur trois Itinéraires étaient Agriculteurs de Brandebourg dans la Ville de dangers. Des Ministres de l’agriculture, de la Conférence au Ministère des affaires étrangères ont remis une note de protestation. Il y avait là, que « paysanne Travail dans les Champs et les Champs et les Étables quelque chose de très Précieux, et surtout digne de protection ».
« L’industrie Agro-alimentaire nous fait des petits Paysans fanent »
À la Porte de Brandebourg, a montré une Image colorée: les Manifestants dans les Abeilles et Imkerkostümen, des Ballons en Forme d’Insectes et de nombreuses Transparente. Parmi les Manifestants était aussi Verte-Chef Robert Habeck. Il appelle à la conscience de courses, cuisiner et se nourrir. « Nous devons revenir dans la vie Quotidienne de ce ,Nous bouchons-nous rapidement les Calories pur, et c’est peu importe comment ils sont apparus’. »