Malgré crédibles les Allégations de Fraude électorale, la cour Constitutionnelle au Congo, les Plaintes de l’Opposition officielle Résultat de l’élection Présidentielle rejetée. Le Candidat Félix soit tshisekedi ai l’élection Présidentielle en force de chose jugée gagné, le conseil constitutionnel a Kinshasa, le Dimanche matin. Le Congo est donc un historique de l’Alternance en avant: soit tshisekedi est l’après à peine 18 Ans, le Président sortant, Joseph Kabila, à suivre. Il est déjà Mardi, le nouveau Président de la république centrafricaine Etat de serment.

Le perdant candidat de l’opposition, Martin Fayulu voulais mais le Résultat ne l’acceptent pas. Tous les Congolais dans le Pays devraient s’contre la Falsification des Résultats des élections lutter pacifiquement contre la Décision de démontrer, a demandé Fayulu après la Décision du Tribunal. Les Citoyens du Congo et la Communauté internationale devraient soit tshisekedi n’est pas en tant que nouveau Président de l’accepter, Fayulu. Il devrait Manifestations à venir, seraient aussi de violents Affrontements avec les Forces de l’ordre n’est pas à exclure.

Neuauszähling rejeté

Fayulu était lors de l’Élection du 30. Décembre pour une large alliance d’opposition commencé, et était considéré comme le Favori. Le Tribunal a ordonné à ses Objections, mais comme non fondée. Un Recomptage des Voix se sont opposés à la Juge. Également dans le Fait que les Choix en raison des Troubles, et l’un d’Ebola, l’Épidémie dans certaines Parties du Pays n’a pas eu lieu, le Tribunal ne voit pas de Problème. Afin de rester près de 1,25 Million de 40 Millions d’Électeurs exclus.

Sprinter – le Bulletin de la F. A. Z. le Matin

Démarrez la Journée avec cette Vue d’ensemble sur les principaux Thèmes. Classé et commenté par nos Auteurs.

en savoir Plus

Congo, l’Église catholique est probablement la plus influente Institution du Pays – avait, en s’appuyant sur leur compte environ 40 000 Observateurs électoraux également déclaré que Thisekedi n’ai pas gagné. Jeudi avait aussi l’Union Africaine (UA), lors d’une session Spéciale « Doutes sérieux » sur le Résultat de l’élection Présidentielle exprimé et un Retard de l’Annonce du Résultat final demandé.

Peu de temps auparavant, avait une Analyse de secret des Données à partir des Bureaux de vote, selon les Rapports des Médias internationaux, la Falsification des Résultats présentés. Les Choix que Fayulu, avec près de 60% des Voix gagné, ne soit tshisekedi. Ce n’ai qu’un peu moins de 20% des Votes, a rapporté Mardi le journal « Financial Times », ainsi que les français Auslandsmedien RFI et TV5.

Choix reportée à plusieurs reprises

le Président Kabila Mandat était en fait déjà, à la Fin de 2016, à la Fin. Il a laissé le Choix, cependant, à plusieurs reprises, de le déplacer. Il ne pouvait pas pour un nouveau Mandat à la candidature. Pour lui, rejoint Emmanuel Ramazani Shadary, mais relégué à la troisième Place a atterri. Compte tenu de la Défaite de ce dernier doit Kabila Allégations non confirmées selon un Pacte avec soit tshisekedi ont fermé. Pour l’modérée de l’Opposition, le Chemin du Pouvoir, pour se préparer, ce sont engagés à, ne sont pas pénalement contre Kabila, de lutter.