Le Vert-Président de Robert Habeck a reconnu que les allemands de l’ouest Verte longue peine pour l’allemagne de l’est intéressé. « Nous regardons où nous avons fait des Erreurs. L’Intérêt de nombreux West-Vert pour l’allemagne de l’est a longtemps été fortement marqué“, dit-il, les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. « Nous avons un Espace libéré, les autres sont tombés. Je ressens personnellement comme une Erreur, que je m’dans les Années nonante, pas particulièrement pour l’Unité allemande intéresse.“
Habeck a dit qu’il a besoin d’un nouveau départ, l’unité dans l’Allemagne de fabriquer. Il a suggéré que la Confédération une Partie de l’est, les Subventions pour les nouvelles institutions de Recherche et fournit de l’Argent d’un Concours d’idées et de pardonner.
Avant tout, dans l’est de l’allemagne sont, cette Année, des Élections à l’Automne, dans le Brandebourg, la Saxe et de la Thuringe. Les Verts ont jusqu’à présent pas facile. Dans l’est, ils étaient lors des dernières Élections régionales seulement entre cinq et six pour Cent, dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, ils volaient même à la Diète.
les Chiffres de l’Sonntagsfrage
en revanche, à l’échelle Nationale, les Verts, actuellement, d’après un Sondage de l’institut Emnid à plus de 18%. Elles seraient de la sorte lors d’une Élection, deuxième Parti derrière la CDU/CSU (30%).