aéroport de Stuttgart Neckartor le samedi après-midi, plus de 700 Citoyens contre les interdictions de circuler pour les véhicules Diesel anciens démontrée. C’était la deuxième d’une Démonstration de l’Initiative privée, qui a demandé, de la vert-et-noir Gouvernement adoptées Interdiction de circuler pour les Euro 4 Véhicules dans la région de bade-wurtemberg Landeshautstadt défendre. Les Manifestants ont scandé pendant de longues minutes « Hermann chemin » et « Lügenpack ». Winfried Hermann (les Verts), le bade-wurtemberg, le ministre des Transports; il prévoit l’Interdiction de circuler pour Entrer dans le « écologique Verkehrswende ». Le Mot « Lügenpack » – il a été aussi par les Adversaires du Bahnprojekts Dijon 21 – ont choisi quelques-uns des Manifestants, c’est aussi parce que les Lungenfachärzte Martin Hetzel et Dieter Kohler dans une Émission de la NDR de la Limite pour les Oxydes d’azote, il se trouve à 40 Microgrammes par mètre cube, – comme scientifiquement discutable avaient critiqué.
Rüdiger Soldt
Correspondant Politique dans le Bade-Wurtemberg.
F. A. Z.
Parmi les de Stuttgart, les Manifestants étaient nombreux Ouvriers des travaux de Daimler Untertürkheim et Sindelfingen et de nombreux Collaborateurs de Porsche, ainsi que des Œuvres du plus grand équipementier automobile Bosch. Alors que sur la première Démonstration, ni Transparente, de Stuttgart, de la CDU, qui étaient présents, alors que les Organisateurs désormais une grande importance à l’Indépendance politique.. Il avait Kreisvorsitzende de Stuttgart, la CDU, le député allemand Stefan Kaufmann, de la Participation de son Parti déconseillée, car la Manifestation était « disproportionnée », car elle pourrait provoquer des Bourrages. La Manifestation de Samedi a mené à d’embouteillage, mais pas de Bourrage, par intermittences, sortant de la ville, deux Voies de circulation verrouillé. Sur les Affiches et les Autocollants: « Ökoterrorismus », « Arrête Verte Jobkiller » et à « arrêter la Deutsche Umwelthilfe » (DUH). C’est l’Organisation des Actions dans de nombreuses Villes allemandes, les interdictions de circuler, les Tribunaux avaient imposé.
Critique de la voie de Mesure et de Résultats scientifiques
« Nous manifestons contre le Dieselfahrverbot, cette Manifestation reste impartial. Chaque Partie reste à l’écart, que ce soient de gauche, de droite ou du Milieu“, a dit l’un des Intervenants de l’Initiative. Nicolas Acide, l’un des Intervenants, le Landesverkehrsminister en raison de la prétendue erreur de montage de la voie de Mesure, au Neckartor, en vain, avait indiqué, a déclaré dans son Discours, les Manifestants: « n’est pas la voie de Mesure, au Neckartor dans l’Ordre, il y a encore des Morts et des Malades, par la charge d’azote;. » Il dit qu’il n’aide à rien, si les Politiciens critique Médecins abqualifizierten. Les Manifestants ont répondu à cette Affirmation sont « Herman chemin, Hermann chemin Appeler ». Car le ministre des Transports, avait NDR Émission, en ce Sens, la Critique des Médecins à leur égard.
Selon les informations de la Ville de Stuttgart, il y a au moins 16 Demandes pour d’autres Manifestations dans les prochaines Semaines. Au moins un Tiers des Manifestants portait des gilets de sécurité jaune, parce qu’elle permet apparemment de leur Attachement à la france « gilets jaunes »-montrer le Mouvement voulu. Parmi les Manifestants se trouvaient également de nombreux Partisans de l’AfD et de l’extrême droite Betriebsratsgruppierung « Centre de l’Automobile », mais aussi beaucoup de Citoyens, à partir du Milieu de la Société, comme, par Exemple, la Vertriebsmanagerin Adrienne Fort: « J’ai quelques Années de Pékin vécu, parce que mon Homme est là Manager de BMW, oui, il y a un Problème avec sale de l’Air, mais pas chez nous. Mais nous avons rien de Mieux à faire que notre Industrie est en panne. La vie, nous faisons tous de l’industrie Automobile.“ L’un des Employés de Siemens s’est joint à lui et dit: « Si l’industrie Automobile bascule, alors il ya de fortes Courbures. Ensuite, dans de nombreux Villages, par Exemple, dans le Jura Souabe, où d’importants Fournisseurs de s’asseoir, pas encore une fois un Médecin.“