Cloppenburg (Niedersachsen) ont été à l’excès de Vitesse, le Verglas et l’Alcool au Volant fatal Accident responsable?
Le Dimanche matin craquaient sur la Route de 72 à Cloppenburg, non encore élucidés Circonstances, une VW Passat à partir de Löningen et VW Caddy sont entrés en collision frontale. Elle est arrivée, 50 ans, Chauffeur de la petite fourgonnette a tué le Passatfahrer (23) a été avec des Blessures dans un Hôpital.
Quel type de Voiture dans la Circulation est venu, et si les Températures négatives et les associés de la Douceur à l’origine de l’Accident est encore incertaine.
Apparemment, étaient les deux pilotes à grande Vitesse sur la route. Selon les Informations de l’Agence sans Escale », est restée la Tachonadel du Passats lors de l’Impact à 150 km/h. Toutefois, il faut encore préciser si il s’agit réellement de la vitesse d’Impact.
La VW Caddy a été lors de la Collision, le Conducteur s’ouvrit, et sur la Glissière de sécurité, essoré, la Passat a été à l’Avant massivement comprimé. Les deux Véhicules sont venus que plus de 100 Mètres les uns des autres.
Pour le Caddy-Conducteur est venu de toute Aide est trop tard, il n’était plus que mort du Unfallwrack être sauvées.
Peut-être l’état de la Passat-Conducteur sous l’influence de l’Alcool. Les Fonctionnaires ont trouvé dans sa Voiture, un vide Bierkiste, les Sièges arrière se répercuter. L’Homme a été une prise de Sang à l’Hôpital prélevés.