d’Israël, l’Armée dans un rare Étape Attaques iraniens Objectifs dans le pays voisin, la Syrie est accordé. « Nous avons commencé, les Objectifs de l’iranienne Al-Kuds-Brigades d’attaquer », a annoncé l’Armée dans la Nuit de dimanche à Lundi sur son Twitter officiel Page. Al-Kuds-Brigades sont l’unité d’Élite des gardiens de la Révolution iranienne, et surtout à l’Étranger.

« Nous mettons en garde l’Armée syrienne avant l’Essai, les Forces armées israéliennes ou Territoire israélien nuire », a-t-il plus loin dans le Twitter de l’Ambassade. Selon l’état Agence de presse syrienne Sana a été le Luftabwehrsystem du Pays contre les Bombardements d’Israël.

Dans les dernières Années, les israéliens ont de telles Attaques en Syrie et Rapports sur le sujet très rarement ouvert commenté. Ainsi que l’a souligné le Gouvernement d’Israël, en revanche, encore et encore, que vous n’avez pas durable iranien de la présence Militaire en Syrie tolérer vais. D’israël, Ennemi juré de l’Iran est à côté de la Russie le plus proche Allié du Gouvernement par le Chef de l’etat Bachar al Assad et le soutient depuis sept Ans d’une innersyrischen Guerre sur le plan militaire.

les Attaques renouvelées

d’état de l’Agence de presse syrienne Sana a indiqué l’industrie nationale de défense aérienne ai dans la Nuit « Cibles ennemies » coquille et plusieurs d’entre eux à la Terre. Dans la Capitale, Damas, ont rapporté des Témoins de sons d’Explosions dans le Ciel nocturne.