Manger Il pêche dans les eaux Troubles, est constamment « sous tension » et a des Pouvoirs de guérison: la Elefantenrüsselfisch.
Ses Capacités Chercheurs ont servi de Modèle à une nouvelle Thérapie de troubles du rythme cardiaque. Le centre hospitalier universitaire de Manger a été appelé « Elektrofisch de Cathéter à l’échelle nationale pour la première fois appliqué.
Le « Elektrofisch de Cathéter est sur la Barre vers le Coeur. Un Champ électrique autour de la Pointe fine autour fonctionne comme un EinparksystemFoto: Meike Wirsel
« les Ingénieurs des états-UNIS se rappelaient à une Conférence sur le Elefantenrüsselfisch. Ils sont venus à l’Idée de ses Propriétés pour la Médecine“, explique le Professeur Reza Wakili (42). Le Chef de clinique dans le Département de l’Électrophysiologie de la Clinique de Cardiologie de l’Ouest, du Cœur et des Gefäßzentrum de la Baie a contribué à l’Étude de la nouvelle méthode de Traitement, a participé à l’Élaboration d’un An, accompagnés de manière intensive.
Retraités Manfred Hallwaß (73), est le premier Patient de l’Allemagne, et le second dans le monde, avec le « Elektrofisch de Cathéter a été traitée. L’Astuce: des Impulsions Électroniques sur le Cathéter à Pointe montrer le Cardiologue, exactement à l’Endroit où il les Vaisseaux sanguins, vide.