Dans le Parc Chiffonné le nord de hesse Homberg (Efze) est plus grande Excitation à cause de entlaufener Loups. L’un des deux Évadé était encore le Vendredi soir pour des raisons de Sécurité dans le Parc abattus. Un deuxième Animal mais sur le Terrain s’est échappé, a annoncé le Parc de l’Internet. Le Loup était selon des Témoins oculaires pour la dernière fois le Dimanche à Homberg-Hülsa ont été repérés. « Pour les Personnes, selon une Estimation du Parc, pas de Danger immédiat, mais dans certaines Circonstances, il montre (le Loup) moins Timide », a expliqué la direction du Parc.

La Schwalm-Eder-Kreis a repris, Lundi, d’Informer le Public. Kreissprecher Stefan Citoyens a dit: « l’Un de réfugiés Loup de nouveau mettre la main sur lui, est bien difficile. Les Chances de succès sont difficiles à évaluer.“

les Loups se perdirent sous la Clôture

Parc animalier étaient les Loups, le Vendredi à partir de votre Enclos ausgebüxt. Ils ont creusé sous électroniques, à la Clôture de Citoyens, sur Demande, a déclaré. Peu de Temps après, surmonté sur un Chemin inconnu, un deuxième Clôture, l’ensemble de Wolfsanlage comme Circlip entoure. Ainsi, ils se trouvaient dans le Parc. Étant donné que l’Annexe à l’Époque, mais pour les Visiteurs, était fermée, il n’existait aucun Risque pour les Clients. « Le Loup avec un Betäubungsschuss de Près narkotisieren, n’était malheureusement pas possible », a déclaré Citoyens.

pour des Raisons de Sécurité d’exploitation de l’ai doivent être échangés. C’est pourquoi le Loup a été abattu. « Car situé dans le Parc de free-running Wild a été déjà mal à l’aise. Nous ne pouvions pas risquer que dans la Tourmente les Troupeaux contre les Barrières la course, peut-être sur les Routes et se et pour autrui“, a déclaré Citoyens. Dans Parc clos de courir le Cerf, le Dam et de Chevreuils, d’habitude librement tout autour.

Le Parc, il est actuellement occupé à l’origine de s’Enfuir de la Loups du genre. « Il y a une Documentation sur les Contrôles de l’Enclos. Mais à l’heure actuelle, j’ai de la Question de savoir qui, quoi et quand contrôlé, n’a rien à dire. Il ya quotidiennement des contrôles visuels du Secteur. La Clôture de l’aire des loups, très une fois par Semaine, lors d’une Patrouille de révision“, a déclaré Citoyens. Pour le moment, les défauts de Clôtures dans le Parc réparé et renforcé. Le Parc a dans les mois d’Hiver, seulement le week-end ouvert aux Visiteurs. Auparavant, plusieurs Médias à propos de l’Incident rapporté.

Autre Incident dans le Parc

Pour le Parc, il n’est pas le premier Cas de fugitifs de Loups. Déjà, en Février de l’Année dernière étaient les deux Loups à partir d’un Enclos s’est échappé. Comment j’ai fait mais avec de la nourriture zurücklocken et encore emprisonner, a informé le Cercle. La Meute de loups au Parc animalier de stock de la dernière dizaine d’Animaux, moins les deux Échappés, ils ne sont plus que huit.

Déjà le Samedi soir tard selon la Parc animalier de Homberg-Hülsa wolfsähnliche Animaux repérés. Pour plus de Conseils, à partir de l’Environnement sont les Quartiers de Hergetsfeld et Grebenhagen venu. S’il s’agit effectivement les évadés Loup étaient pas claires. « Lors de ces Observations, il y a un Taux élevé », a déclaré Citoyens. Le Parc animalier recommande: « en Cas d’Observations, on devrait en prendre de la Distance et de calme de l’Animal supprimer. Les chiens devraient être tenus en laisse.“