Le Syndicat de la Police (Pib), exige des Fonctionnaires, qui, lors des Élections, pour l’AfD de se présenter aux élections, une nette prise de Distance par rapport rechtsnationalen Ailes pour Thüringer AfD Co-Président de Björn Höcke. Tout Fonctionnaire jure sur la Constitution, a déclaré le GdP-Président Oliver Malchow le Redaktionsnetzwerk Allemagne. Ce Serment, en l’obligeant à suivre des Règles.
« Il ne supporte pas les Doutes de la Constitution, le rechtsnationalen ‘Ailes’ pour Björn Höcke », a déclaré Malchow. « Je m’attends à ce que chaque Policier, pour l’AfD d’entreprendre, clair de Höcke et dont les ‘Ailes’ les distances. »
« Extrémistes islamistes »
L’office Fédéral de protection de la constitution (BfV) avait toute l’AfD, le Mardi comme Prüffall classé. Lors de la rechtsnationalen Association « Des Ailes » pour Höcke et l’AfD-organisation de jeunes de Jeunes Alternative (OUI), la protection de la constitution encore plus loin: Ils sont considérés comme des « extrémistes islamistes » et ont été Suspectés explique ce qu’est une ong, l’Observation permet de. La BfV considère qu’il est possible que la rechtsnationale « Ailes » de l’AfD au Cours de l’ensemble de la Partie affectée. Il est à craindre que ce Courant avec leurs « présumées inconstitutionnelle Einwirkungsversuchen sur la Gesamtpartei déjà des premiers Succès », précise l’Avis de l’office Fédéral de protection de la constitution (BfV) pour l’AfD, l’Agence de Presse Allemande, en partie, de l’existence d’.