La Ville de Lausanne était il y a quelques Semaines par le Tribunal a été informé que le Recours a été retiré, a déclaré radical-démocratique le conseil Municipal de Pierre-Antoine Hildbrand, Mardi, à la Demande de l’Agence Keystone-SDA. Ainsi, la Décision définitive.
Le musulman Couple a eu l’Année dernière, la Nationalité Suisse en fait la demande. Lors de l’Entretien avec le Einbürgerungskommission qu’il voulait, mais les Membres de l’autre Sexe à la Main (VUE rapporté). De quel Pays le Couple vient, n’a pas été communiqué.
Poignée de main-Débat depuis Cas à Therwil, BL
C’était une des Raisons, c’est pourquoi la Ville en Août 2018, a décidé que le Couple, les Conditions de la Naturalisation ne sont pas remplies. Selon le Gouvernement de la ville de blessés, l’Attitude des deux Personnes, dans le Respect de la Constitution, l’Égalité.
a Refusé Handschläge à Therwil, BL, étaient, au Printemps 2016 Occasion pour les Médias. À l’école Secondaire locale à l’époque, avait la Direction de l’école, deux Élèves musulmans temporairement de l’École habituelle Handschlagpflicht dispensés. Les deux ont eu leur Enseignante, pour des Raisons religieuses, de la Poignée de main refusée. (SDA)