de Graves Accusations contre les Amazones Projet de Prestige « Pastewka »!

Dans la Suite, « Le Chant de la Gorge et du Nez » (Saison huit) doit à plusieurs reprises de la publicité Clandestine. Par conséquent décidé de les gardiens de la Bavière Centre régional pour les nouveaux Médias (BLM): Amazon ne doit pas dépasser la « Pastewka », Conséquence de ne plus montrer.

le Comédien Bastian Pastewka (46), qui de son nom Sitcom avant tout de lui-même drôle. Dans « Le Chant de la Gorge et du Nez », il vit dans une Caravane et est accro à la Série « Game of Thrones ». Le Problème de la Medienwächter: Le camping-car sur un Parking de l’eee, les Géants des Médias, le Logo de l’entreprise est toujours montré.

« La Séquence complète, notamment en ce qui concerne la Marque des Médias, – de la fréquence et de l’intensité des Représentations et des Mentions qui programmlich-dramaturgiques justifiables », a déclaré le Medienanstalt dans un Communiqué de presse Lundi. L’Interdiction s’applique à partir de maintenant.

l’IMAGE Comme l’a découvert, les Clients de « Amazon Prime » de la cité interdite de Suite, continuant sur le Portail de Streaming regarder. Sur Demande, l’intention du Groupe mais n’explique pas pourquoi il a fait de la Disposition des Bavarois Centre d’etat s’oppose. Amazon travaille actuellement sur une Avis. Même si le prohibit d’envoi immédiatement en force de chose jugée, Amazon Recours contre la Décision.

Pour l’IMAGE a déclaré la bavière, Centre d’éventuelles Sanctions, si Amazon le prohibit d’envoi ne sont pas suivies: « lors de la représentation dans le pays de l’Impression qu’Amazon les Untersagungsverfügung durable ignoré, à propos de l’Introduction de la Verwaltungsvollstreckung de décider », a déclaré une porte-parole.

▶︎ Üblichstes Moyens selon BLM: Une Astreinte de 50 000 Euros!