le ministre de l’economie, Peter Altmaier, a des Représentants allemands et américains du Gaz à une conférence d’investisseurs à charger. Lors de la Réunion de Février, il s’agit de comprendre comment l’Infrastructure pour l’Importation de Gaz naturel liquéfié investisseur en économie de marché développée, pourrait être, a déclaré le Politicien CDU.

Américain Gasexporteure ont un grand Intérêt pour le Gaz, en Allemagne et dans d’autres Pays de l’Europe de l’exporter. Le Gouvernement fédéral, il s’agit de la Pression politique contre la Construction du Gazoduc Nord Stream 2 de la réduire, en cliquant le Président de Donald Trump sur le Thème de gaz de pétrole liquéfié (GNL), vient à la rencontre. Actuellement sur la Construction de trois Terminaux de la mer du nord, la spéculation. Les critiques doute, mais que la Construction du tout besoin, aussi longtemps que les autres Anlandestationen comme aux pays-Bas, à seulement un Quart d’occupation.

Altmaier, a souligné que le Gouvernement n’a pas de Drohschreiben de l’Ambassadeur américain en poste Richard Grenell laisse impressionner. De la eu le à Nord Stream 2 parties, les Entreprises allemandes Uniper et Wintershall, avec les Conséquences et Sanctions. Pour la Construction de la Ligne étaient toutes les Autorisations ont été délivrées. Il n’y a pas de Raison de les combattre. Toutefois, on s’attend à ce que la Russie avant la Mise en service de la nouvelle Ligne, un nouveau Contrat avec l’Ukraine sur la Gasdurchleitung invitez.