Après la récente Déclaration de Theresa May, Brexit veut que la Commission européenne Mardi officiellement les Propositions de la britannique, premier Ministre de prendre Position. Dans une première Réaction, l’UE a réagi mais déjà opposés à la proposition de la de May à des Discussions. Depuis la Semaine dernière, rien n’ait changé, a déclaré un porte-parole de l’UE Ratschef Donald Tusk. « Nous sommes toujours prêts à nous rencontrer et à parler. » Mais ils permanentes 27 Pays de l’UE déjà dit en Décembre que le avec May négocié Austrittsabkommen pas nachverhandelt pouvait être. Le SPD, ses élus Udo Bullmann, a qualifié la Situation à Londres en tant que « lattes ».

la Chancelière Angela Merkel (CDU) a appelé le Gouvernement britannique à rapide et à Londres consensuelle en vue de Propositions. « Le Gouvernement prévoit que le Gouvernement britannique a très bientôt sur les Propositions qui pourra, par une Majorité de la Chambre des communes prises en charge », a indiqué un porte-parole du gouvernement allemand, Lundi soir, avec. « Le Gouvernement fédéral s’engage pour le bon déroulement de la Sortie du royaume-uni de l’UE. »

Annegret Kramp-Karrenbauer a demandé à la chambre des communes, enfin une position claire. Un Déplacement du Brexit-Date « ne fait Sens que si, auparavant, il est clair, qu’est ce qui à nouveau parlé ». La Balle de liège « , dans le Champ des Britanniques », a déclaré la Présidente de la CDU. « Le Parlement britannique doit expliquer ce qu’il veut. Il n’a expliqué ce qu’il ne veut pas.“

Plan B), concerne l’Irlande du nord, de la Frontière

royaume-uni est en fait le 29. De mars à quitter l’UE. May avait, Lundi, au Parlement britannique clairement le fait que la situation difficile de l’Irlande Question, Brexit-reprendre les négociations à ouvrir de laine. Ici, tout tourne de nouveau pour la Garantie d’une ouverture de la Frontière entre l’Etat de l’UE, l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord, le soi-disant Backstop. La Clause a été l’une des Raisons pour lesquelles la chambre des communes britannique, le Austrittsabkommen la Semaine dernière, avec une grande Majorité, refusé, alors que l’UE et le royaume-uni sont d’accord qu’une Frontière fixe entre l’Irlande et l’Irlande du nord, de nouvelles Violences dans l’ancienne Bürgerkriegsregion fomenter.

Le Parlement pourrait Labour sans doute quelques-unes des Conservateurs Dissidents pour un Vote de gagner. Les propres Partisans cependant, dans le Brexit Question même refendus.

Bullmann prévoit une nouvelle Votation populaire en grande-Bretagne, seule Issue. « Je pense que la Situation est en lattes de toutes les Directions », a déclaré le Chef de file des Socialistes & démocrates au Parlement européen, l’Agence de Presse Allemande à Bruxelles. « Pour la Stabilité, il faut que le Peuple questions. » May n’ai pas de Plan B  » soumis à, mais seulement à plusieurs reprises, vous lote un Consensus dans la chambre des communes et de laine, puis de nouveau avec l’Union Européenne de parler, critiqua Bullmann.