Entre la France et l’Allemagne, il y a la suite de profondes Divergences sur les Exportations d’armes vers l’Arabie Saoudite. Le Président de la france, Emmanuel Macron a averti Mardi lors d’un concert avec la Chancelière Angela Merkel à Aix-la-chapelle avant que dans le Moyen-Orient invraisemblable allait le faire, on devrait convenu Achats de l’arrêter. L’arabie Saoudite avait pour tous les Problèmes d’un Partenaire stratégique dans la Lutte contre le Terrorisme. « Ensuite, nous perdons toute Crédibilité dans la Région. »

Merkel a reconnu des Différences qui, pour des raisons historiques. Elle a insisté sur le fait que, pour parvenir à l’objectif commun des projets de défense d’une Approche de la Philosophie des deux Gouvernements sur le Sujet, devait donner. « Nous ne pouvons pas, à chaque Exportfrage sur chaque Vis dans les Cheveux, les guerres », dit-elle. Les deux Gouvernements sont dans l’Évaluation de la Politique saoudienne en grande partie d’accord. Vous a dit qu’il « Lutter contre le Terrorisme sans l’Arabie Saoudite dans la Région à ne pas donner de la dignité ».

Itinéraire

Alors que le Gouvernement fédéral, les Exportations en raison de la mise à Mort du regimekritischen Journalistes Jamal Khashoggi exposait, a rejeté Macron. Une grande partie allemande de la Défense, après des Informations provenant de milieux industriels n’est pas directement après l’Arabie Saoudite, mais sous la Forme de Livraisons à des entrepreneurs de la défense en europe. En conséquence, l’allemand Ausfuhrstopp à l’Irritation dans les pays Partenaires. Dans Aix-la-chapelle, Mardi, ont signé un nouveau traité d’Amitié bilatérales est de l’Intention commune des projets de défense souligné.