Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU) a apparemment sa Volonté d’adopter un projet de nouvelle Réglementation de la Psychothérapie de changer. C’est ce que rapporte le « Süddeutsche Zeitung », Jeudi, citant des Participants d’une Conversation entre Ärztevertretern, les Psychothérapeutes, les Caisses d’assurance maladie et de Spahn, la Fin de la Semaine dernière au Ministère de la santé a eu lieu.

Controversé, c’est un Passage prévu Terminservice et Versorgungsgesetz, certains « Médecins et psychologique, Psychothérapeutes » pour le « Behandlungssteuerung » des malades mentaux Patients responsable. De nombreux Thérapeutes et Patients avaient dans cette Proposition, une contrainte supplémentaire pour les Patients.

On a maintenant avec Spahn d’accord, ce Régime nouveau de supprimer, de rapports et de plusieurs Participants, selon le Journal. Au lieu de cela, devrait, une nouvelle Proposition a été présentée. Après cela devait bien que la Distribution de Therapieplätzen aux malades mentaux de réformer les Thérapeutes doivent cependant plus de Responsabilité.

« Constructive » de Tour

Le Journal cite le Président de l’Association de la Rhénanie du nord, Frank Bergman, lors de l’Entretien, a participé, avec les Mots: « des Doutes quant à la Nécessité d’une Structuration et la Gouvernance au sein de ce complexe sur le segment de service n’étaient pas ». La Tour est « constructive ».