Le Chiffre d’affaires des jeux vidéo est de plus en plus. Au cours de la dernière Année, a racheté le seul américaine industrie du jeu vidéo plus d’Argent que les Gens du Monde entier pour des Billets de dépenses. D’après les Chiffres de la Fédération américaine de l’ESA a mis l’industrie du jeu vidéo en 2018 total de 43,8 Milliards de Dollars et a augmenté de 18 pour Cent. Les Ventes de Billets dans la même Période, a estimé le cabinet d’études Comscore, en revanche, à seulement 41,7 Milliards de Dollars.
Bastian Benrath
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
La croissance des Revenus de l’Industrie procurer désormais Streming Fournisseur pour les Séries et les Films tels que Netflix. Son Patron Reed Hastings a écrit il y a quelques Jours, dans une Lettre à ses Actionnaires, que le succès d’un jeu vidéo « Fortnite » une plus grande Menace pour Netflix, comme le Concurrent direct dans Serienmarkt HBO.
Youtube en Octobre pour un couple de Minutes à travers le Monde n’était pas accessible, tiré de notre Audience est en ce Moment à la Hauteur », de l’écriture Hastings. « Le divertissement est une très kleinteiliger Marché et les Barrières à l’entrée pour les milliers de Concurrents sont faibles, lorsque les Utilisateurs d’Expérience. »