si le Parlement du royaume-uni de suite que contre un chaotique Brexit prononcer, il sera selon les estimations de l’UE-Négociateur Michel Barnier exactement un tel. « Si rien ne bouge, si pas de Suggestions positives être mis sur la Table, puis nous plus ou moins bosselée ou de l’Accident sur le No Deal 30. Mars se diriger vers le bas“, at-il dit Jeudi matin, dans Deutschlandradio.

Selon Barnier, il est aussi question de savoir si une Prolongation de la Négociation dans le Contexte de l’Article 50 du Traité sur l’UNION européenne de mettre quelque chose je le ferai. L’Article fournit des Règles pour la Sortie de l’UE d’un Pays. « Personnellement, je crois que nous n’avons pas tellement besoin de plus de Temps, mais que nous avons maintenant besoin de Décisions à prendre par le Gouvernement britannique et le Parlement de la grande-bretagne. »

Le Français a souligné que les Députés britanniques rejetés Brexit Traité, le « meilleur » de ce Scheidungsabkommen maintenant de ne plus être modifié. L’UE est disposée sur une Coopération politique plus étroite pour discuter de la zone de libre-échange sors.

Barnier a insisté également sur une Garantie d’une ouverture de la Frontière entre l’Etat de l’UE, l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord, sans Limitation dans le temps, comme à Londres l’a demandé. « Imaginez, Vous avez une Habitation et qui serait soudain, limitée dans le temps. La dignité, mais personne ne terminer et à un moment, va-t-il un Malheur et que Vous n’avez pas d’Assurance“, dit-il. « Non. Cette Assurance ne doit pas limitée dans le temps.“