Dans le Débat sur les effets sur la Santé par les particules Fines et les Oxydes d’azote ont également des Médecins de Hesse sous tension. Ils sont plus d’une centaine de Lungenärzten, qui Estiment que les Études ont un tel Contexte, visant à démontrer, non pas selon des Méthodes scientifiques ont été évaluées.
Lisa Marie Kehler
Rédactrice dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
en fait partie le Professeur émérite Hermann Lindemann. Il a pris l’Avis de l’ex-Président de la Société Allemande de Pneumologie (DGP), Dieter Kohler, a rédigé, signé. Selon Köhlers Avis, il peut « est pas pertinente pour la Santé lors d’un léger Dépassement des valeurs Limites ». Aussi, a signé la Frankfurter Pneumologue Andreas Eich, ainsi que le médecin-Chef, de Mayence, de la Clinique de Pneumologie et de Consoles, Cornel Kortsik.
Lindemann: Débat avec le sens de la mesure de conduire
Lindemann, de la dernière à la Clinique universitaire de Giessen a travaillé, sa Profession, à des Fins politiques. « Si on est toujours dans une seule Direction est cité, cette Impression », la Achtundsiebzigjährige. Par la Signature de l’Avis espérait-il que le Débat est plus large conduit à analyser les Données et Limites, dans des Circonstances soient adaptés. « Il est bon que les problèmes Environnementaux sont articulées. Mais il ne s’agit pas que le Sujet unilatéralement exploitation. Le Débat doit être le sens de la mesure.“
Similaire invite également Kai-Michael Beeh, Directeur de l’Institut de Atemwegsforschung à Wiesbaden. Seulement, il considère le Chemin par lequel les Signataires de l’Avis de ont choisi, pour le mauvais. De prétendre que le Dépassement des valeurs Limites « est pas pertinente du Risque », soit « de la Bouche d’un Lungenarztes préoccupante », Beeh. Il craint que le Débat en ces matières Avis de nouveau n’est pas objective, mais émotionnellement. « On ne peut discuter si c’est proportionnée, en raison du dépassement des valeurs Limites, les Villes, les interdictions de circuler à l’imposer », dit-Beeh.
Beeh: Généralisation comme un mauvais Signal
Mais sur une base forfaitaire de doute que les Oxydes d’azote et surtout les particules Fines sont dangereux pour la santé est, selon lui, intenable et un mauvais Signal. Que certains de ses Collègues de « l’Exactitude méthodologique de nombreux réunion de haut niveau, publié des Études sur le Thème de contester, de son point de Vue est également une source de préoccupation. Les interprétations des Études de discuter, était leur Droit. Mais la Forme choisie pour la faire, et l’ensemble des Connaissances sur le Thème de l’ignorer, de le jeter, selon Beeh une mauvaise Image sur l’ensemble de la Profession. « Si un Lungenarzt, en principe, croit, rien de plus Luftverbesserung de contribuer, me manque juste les Paroles. »