La Douane de Francfort met de plus en plus souvent des Instruments de musique à partir de artengeschütztem les Matériaux en toute sécurité. Raison, une Modification de la législation, les plus les Essences de bois, la Protection, comme un porte-parole du bureau de douane principal de Francfort, le Vendredi, a déclaré: Depuis 2017 sont soumis à toutes les Palissandre-Types de l’Importation de Washington Artenschutzübereinkommens, auparavant, il était seulement de Rio, Palissandre de protection.

Seul en Janvier, agents des douanes en matière de Contrôle des 53 Envois un total de 54 instruments à Cordes sûr, qui Touche a été utilisé. Les Trouvailles, il s’agissait de Guitares électriques, Guitares classiques et Baglamas (turco-grecque instruments à Cordes). « Toutes les marchandises pour le compte de Particuliers, principalement en Allemagne », a rapporté le Pouce. « Les Envois provenaient des états-UNIS, le Japon, la Chine, l’Australie, la Turquie, la Russie et la Malaisie. »

Pour tous ces Instruments étaient pas artenschutzrechtlichen des Documents. Les infractions de Washington sur la conservation pouvez Amendes jusqu’à 50.000 Euros ou répond à la Contrebande des Peines pénales,

Dans un Fret, à la Musikmesse de 2018, le dédouanement doit être arrivés sur un total de 647 les Instruments de musique en Chine, en Corée et en Amérique. « Deux Experts ont confirmé que la Production de 127 Guitare en Palissandre avait utilisé », a rapporté le Pouce. Des Instruments de musique, les avec Schlangenhäuten enduits, seraient toujours en Circulation. Vous le feriez normalement commandez en ligne et par la Poste aux clients résidentiels envoyé.