Pour le reconnaître, il n’a pas besoin de Lunettes plus …
Jeudi soir, couraient à Munich Modèles pour un classique de Lunettes Label sur le Podium. Pour l’instant rien de Spécial – ne serait pas un Homme, là, après tous tourné la tête: Thomas Seitel (33). Mieux connu comme le nouvel Amour de Helene Fischer (34)!
Thomas Seitel en tant que Modèle pour un BrillenherstellerFoto: Agence People Image
Juste avant Noël, le 19. En décembre, les dons de Helene Fischer et Florian Silbereisen (37) surprise, votre Relation De connu. Dix Ans de grand Amour – c’est fini. Et pas seulement. Helene était à ce Moment-là il est de nouveau amoureuse. Votre Nouveau: des Scènes, des Partenaires et des Danseurs de Thomas Seitel. Les deux avaient en 2017 Pêcheur Tournée rencontré.
– Vous amoureux aux Yeux des Fans – Thomas Seitel et Helene a volé sur leur Tournée ensemble à travers les Airs, l’Acrobate a assuré sieFoto: Fredrik von Erichsen
Lors du Défilé à Munich, était Helene n’est pas à son Côté et himmelte lui aussi de ne pas le Public. Pourtant, il avait, grâce à vous tous de l’Attention. Et le tout sans acrobatiques et de la performance. Seitel fait, ce qui est un Model comme ça fait: Fringue démonstration (dans ce Cas, une paire de Lunettes), céder, c’est terminé.
Mais si quelqu’un est vraiment en ce Moment sur les Lunettes regardé?