l’Eintracht Entraîneur de l’Adi, Il savait exactement pourquoi il avance d’un « absolu Schlüsselspiel » avait parlé. En cas de Réussite, de Brême, serait en effet le Werder à deux Points de la Frankfurter rapproché. Longtemps, il ressemblait vraiment, alors que le Nord de la Hesse, dans une forte et amusant jeu de Football, le haut de la Bundesliga niveau d’exigence, puissent vaincre. Deux fois allé Werder par les Coups de Maximilien Eggestein (27.) et Martin Harnik (52.) en matière de Leadership.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Ralf Weitbrecht
Sportredakteur.
F. A. Z.
Deux fois mais est resté la Réponse de l’Harmonie. Ante Rebic (35.) avec un superbe but de la Surface de réparation et Sébastien Haller sur Handelfmeter (68.) les Portes de l’2:2. « Aujourd’hui, nous devons le Point d’être satisfait. Nous n’avons pas un bon Jeu, bien fait“, a déclaré le Gardien Kevin Trapp. Grâce à l’Punktgewinns au Weserstadion, met à la Concorde, au moins jusqu’à ce Dimanche, à Leipzig, à Düsseldorf, doit jouer sur Place de quatre.
C’est un peu fort de Football, les 42.100 Spectateurs dans le comble au stade du werder de Brême commandé reçu. Werder-Entraîneur Florian Kohfeldt avait donc raison garder, car avant le Duel de Tabellenneunten contre le Rangfünften, il avait promis: « C’est bien la peine d’entrer dans le Stade. C’est vraiment un bon Jeu.“ Et en effet, les Deux Équipes cherchaient tôt vos Chances de passer à l’Offensive. Il est allé à flot. Dès la sixième Minute, aurait Harnik Werder en tête, peuvent apporter, mais son Tir, un Schüsschen, il y manquait la Force. L’Harmonie a essayé acrobatique arriver à Destination. C’était Luka Jovic, avec une Bicyclette à partir du mouvement de Rotation Élevé a pris à son Maître, mais dans le Werder de Gardien de Jiri Pavlenka trouvé (9.).
Le Rythme dans le Jeu de deux plaisante Équipes s’arrêta, le Nombre de Torgelegenheiten aussi. Dans la 12. Minute a obtenu l’Eintracht Gardien Kevin Trapp, pour la première fois vraiment l’Occasion de son 100. Bundesligaspiel pour Francfort récompenser, comme il en haute Urgence contre les trop tard pour venir Harnik clarifié. Le premier But de ce racé Match Werder. Il y avait une forte et laufstarke Eggestein, à la Pioche et de la Rotation, lui-même brillant en position de Tir, et Trapp ne laisse aucune Chance. Le 1:0 dans le 27. Minute n’était pas une Surprise et la Compensation de la Concorde, il n’était pas. Dans une Copie de son But contre le Club sportif de Fribourg la Semaine dernière, il était Rebic, avec un nouveau Coup de la Marque retournement de situation attirer l’attention du pouvoir. Son coup de Génie (1:1 dans le 35. Minute, préparé par Jovic, la Balle dans le Bras avait sauté, mais ce n’est pas sanctionnée, ainsi que le flankenden Filip Kostic était la bonne Réponse au bon Moment, car l’Harmonie s’est efforcée, avec le Werder.