le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer a son Refus d’limitations de Vitesse sur les Autoroutes souligné. Le « bild am sonntag », a déclaré le Politicien CSU: « Le Principe de la Liberté a fait ses preuves. Qui 120 veut conduire, de 120 de conduire. Qui veux aller plus vite, ne le sont également. Qu’est-ce qu’une Approche de la constante de la mettre sous Tutelle?“ Une Limitation de vitesse sur les Autoroutes, serait donc, selon Scheuer l’ensemble des Émissions de CO2 en Allemagne pour moins de 0,5% de réduction. Avec Vue sur la Sécurité, le Ministre a déclaré: « à l’Allemande des Autoroutes, les Routes les plus sûres au monde. »

Déjà 30% des miles Autoroute, en effet, 7640, auraient une Limitation de vitesse, 18.150 Kilomètres, aucun. Scheuer a déclaré à la presse: « Le Système de Redressage fonctionne et a fait ses preuves. »

Scheuer veut Mobilitätsdaten avantages

Récemment été question du Climat, Groupe de travail du Gouvernement fédéral dans le monde, dont, notamment, la Limitation de vitesse de 130 Kilomètres à l’Heure sur les Autoroutes comptait. Scheuer, dit alors, de telles Propositions étaient « à l’encontre de tout bon Sens ».

Le Ministre a proposé à la fois, de la Congestion dans les Villes Mobilitätsdaten des Automobilistes contrer. « Si de nombreux Utilisateurs personnelles et anonymes Mobilitätsdaten à la Disposition pourraient Villes, la politique de mieux planifier, de sorte que les Gens de moins en moins dans les Embouteillages. Les Citoyens doivent à l’Etat de mettre en confiance.“ On peut amélioration de la Mobilité, de développer et d’acquérir une meilleure Air.