Lors des Manifestations de l’Opposition après l’élection Présidentielle controversée de au Cameroun Week-end, plus d’une centaine de Manifestants ont été arrêtés. Ministre des communications, René Emmanuel Sadi a déclaré Samedi, lors non autorisé Manifestations à Yaoundé, Bafoussam et Mbouda Forces de sécurité auraient un total de 117 Personnes, fixé. Dans la Capitale de l’afrique de l’ouest, Pays, Yaoundé, et dans la Métropole économique, Douala a connu une forte Sicherheitsaufgebot sur les Routes.

Selon les Informations de Militants ont été les Manifestants dans la Capitale, avec des gaz Lacrymogènes éparpillé. La Sicherheitsminister a parlé de six Blessés.

85 Ans, le Président Paul Biya avait, Début Octobre, pour un septième Mandat à confirmer. Le parti d’Opposition Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) du malheureux Candidat de Maurice Kamto a reconnu que le Choix du depuis 36 Ans, dirigeante des Chefs d’etat, en Référence à la Fraude électorale n’est pas, et les maintient, depuis, régulièrement non Protestations. Dans la majorité francophone du Pays, il y a également la société tend vers le mouvement pour l’Indépendance de la Minorité anglophone.

en Attendant, dans la Nuit de Dimanche à l’Ambassade de la République du Cameroun à Berlin Westend été occupé. « Une dizaine de Personnes ont pénétré dans le Bâtiment et ont des Revendications politiques », a déclaré un porte-parole de la Police dans la Matinée. Il y a des Dommages dans le Bâtiment. La Police a déplacé un grand Convocation dans la Ulmenallee et amené les Gens de l’Ambassade. « Les arrière-Plans, nous n’avons rien à dire. Nous devons encore nous regarder de plus près“, a déclaré le porte-parole. Les blessés n’a pas eu lieu. Le combat s’est terminé le Dimanche matin.