Berlin La ZDF Série « Herzkino » une fois sur l’autre. Dans « Un Été à Salamanque » (27.01., 20:15) il ne s’agit pas de la classique Liebelei entre deux Personnes. Au lieu de cela, urlaubt une paire soeur hallucinogène (Patricia Aulitzky et est-Berlinoise de Susan Hoecke, 37) n’est pas simplement sous le Soleil espagnol – vous construire une Fontaine pour les Pèlerins sur le chemin de Compostelle.

Mais si superficielle serait pour Susan Hoecke plutôt inhabituel, comme l’IMAGE l’a dit.

IMAGE: Engagement au lieu de Vacances – ne serait-ce quelque chose pour Vous?

Susan Hoecke: « Total. C’était une des Raisons pourquoi j’ai ce Film l’ai dit, car je pense qu’il est important que des Thèmes tels que plastikfreies Vie et de l’eau Potable pour tous, une plus grande Plate-forme. J’ai moi-même pris en charge Viva con Agua, qui se trouve aussi à ces questions.“

Susan Hoecke, aux côtés de Fernando Corral dans « Un Été à Salamanque »Photo: ZDF et Manju Sawhney ZDF

Avez-Vous une Veine spirituelle?

Hoecke: « Je pense que oui. J’essaie de trouver des Sujets qui m’avancer dans la Vie. J’ai, par Exemple, récemment, un Routard Voyage en Asie du sud-est pour un Mois, où j’ai beaucoup de Yoga et de Méditation ai fait.“

Vous dit fois: « Je suis Ossi – ce qui fait de moi. Ça veut dire quoi?

Hoecke: « Ossi pour la Cohésion, car il y avait moins de ce égoïste de Penser: Je veux la suite, elle entend continuer de haut, souhaite aller au-delà. Moi, c’est important d’avoir quelque chose avec l’Esprit d’équipe. A mon système de Valeurs marquée.“

c’est donc la Wessi un égoïste et Matérialiste?

Hoecke: « Non, je ne voulais pas. Je parle seulement de mon Enfance. Nous étions tous plutôt égal. Car il ne s’agissait pas pour, celui qui, par exemple, les nouvelles Chaussures Nike. Mais plutôt de quel Film regarder ensemble dans le Cinéma regarde ou quels Sports AG, on visité, parce que c’est l’Etat prend en charge, et donc tout le monde peut se permettre.“

Comment est-ce, pour Leur Apparence à recevoir les Compliments?

Hoecke: « Pour moi à peu commencer, il dit oui rien sur moi comme un Homme. Je me réjouis plutôt, quand je l’entends, que je suis différente croit que vous pouvez compter sur moi.“