de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker, le premier Ministre britannique, dans une conversation Téléphonique privée communiqué de l’UE en Position de ne pas renoncer, le royaume-uni devrait pas disposés à le faire, Membre de l’union Douanière. Devrait Theresa May vos Lignes rouges à ne pas l’annuler, soit la Solution de l’Injection de l’Irlande n’est pas négociable, rapporte le « Guardian », en citant une Note diplomatique, le Journal de renvoi et les Détails de la Conversation, de façon plus subtile.
de l’UE, le vice-président Frans Timmermans, le royaume-uni, en attendant, l’objet d’un rappel, lors de la Brexit la Paix en Irlande du nord vrai. Ouverte, à la Frontière entre l’Irlande et l’Irlande du nord est essentiel pour de nouvelles Violences dans l’ancienne Bürgerkriegsregion détourner Timmermans a déclaré l’Agence de Presse Allemande et le « Guardian » à Bruxelles.
« Avez collective européenne Responsabilité morale »
« Nous avons un collectif européen de la Responsabilité morale et Responsabilité politique, tout en notre Pouvoir de le faire, afin d’éviter le Risque que cela se reproduise », a déclaré Timmermans. « Je ne serai jamais comprendre comment il est possible, que nous pouvons le voir clairement, que certaines Personnes dans le quartier de Westminster, mais si indifférent à aller au-delà. Je ne comprends tout simplement pas.“
par l’Union Européenne dans le Brexit Accord exigence de Garantie d’une ouverture de la Frontière, la » Backstop est une Question de Solidarité. « Je ne pourrais jamais avec une Situation de vie dans laquelle nous l’Irlande Bus jeter », a déclaré Timmermans. « L’Europe est non. »