Cracovie – Ils sont dans la Neige entre les Backsteinblöcken du camp d’extermination d’Auschwitz et de prier. Chrétienne des Élèves et des Étudiants de NRW, en collaboration avec leurs pairs, les Musulmans et les Juifs. Parmi eux, le premier Ministre Armin Laschet (57, CDU), de la au 74. Anniversaire de la Commémoration de l’Holocauste en Pologne visité.

« Ce que l’Homme peut faire, ici, nous le voyons. Nous vivons et vous n’êtes plus ici“, dit le Rabbin Walter Homolka, Président de l’Union des progressistes Juifs (Confédération de 26 reformorientierter Communautés Juives), ces Begegnungsfahrt a organisé. Beaucoup de Bielefeld venues de Jeunes de l’Histoire et de crédits de cours de l’école sainte-marie ont les Larmes aux Yeux, se donner mutuellement Sécuritaire.

Chrétienne, musulmane et juive Élèves de Bielefeld ont voyagé avec le premier Ministre, après AuschwitzFoto: dpa

Armin Laschet est déplacé, il a visité le Mémorial pour la première Fois. Peu de temps auparavant, il avait de la « Todesmauer » au moins 20 000 Personnes ont été abattus, une Couronne funéraire. Sept Tonnes de cheveux des femmes, derrière une vitre, des milliers de Chaussures, des Vitrines délivré bizarre Documents sur la Capacité de Crémation, les Fours étaient Stations de sa Visite.