Le Dimanche

Les Barrages de briser ce spectaculaire italien de Football premier Dimanche dans la ville de Vérone. Juventus et la Fiorentina se donnent un total de bijoux 7 Stands avec la meilleur Fin pour les Clients. Fiorentinas Federico Chiesa assure un Doublé dans les Schlussminunten pour la Différence.


La Porte-Party aura lieu à partir de 15 Heures dans la région de Lombardie leur continuité. La Roma s’allume au Début des feux d’Artifice, jusqu’à la 40. Minute, apparemment, de mener 3 à 0. Mais les Collègues de Remo Freuler branchez pas de ramasser les Méga-Retard réellement et à arracher un Point. Quel Moralspritze! Freuler-même assis pour fois sur le Banc.


Recto ici simultanément à Bologne. Déjà dans les Startminuten voit Federico Matiello de l’Équipe à Domicile, la Carte Rouge. Les Conséquences? Dévastateur. Bologne dans le Port contre la aussi abstiegsbedrohte Frosinone est égal à 0, 4 sous les Roues. Blerim Dzemaili n’agit pas dans le processus de Bologne lors de l’arrivée.


Bénéficier d’une tromper Tournant vient de l’inclinaison de Football Amateur de Parme. Les Habitants mènent à la 70. Zeigerumdrehung apparemment confortable de 2 à 0, avant que les Ex-Collègues de Johan Djourou, dévisser et de la Caisse, grâce à trois Buts en 17 Minutes, mais encore en leur Faveur, balançoires.

Samedi

Carlo Ancelotti revient avec Napoli à l’Endroit de ses plus grands Succès retour: Au vénérable ville de San Siro. Avec le Milan gagne Ancelotti, à la fois comme Joueur et comme Entraîneur de la Ligue des Champions, apporte un total de 18 Titres. Cadeaux de «Carletto», donc, mais pas avec son Napoli fait aussi à l’étranger, ce qu’il fait de mieux: jouer Vers l’avant. Et parce que Milan, également n’est pas sur le Frein, se développe d’une équipe d’Duel avec les Opportunités des deux Côtés. Ce qui manque: Les Portes. PS: l’équipe nationale des Joueurs de Ricardo Rodriguez joue à Milan et affiche une bonne Performance.


Nous Soir pour Valon Behrami et l’Udinese. L’étranger, obtenir un 0:4-Pack, Behrami endetté le premier Penalty de la Partie, et après 42 Minutes pour les remplacer.

Lundi

Empoli – Udinese 20h30

(rab/rwe)