Polizeioberkommissar Marek G. (39) était de 1. Président du « Magic Card Poker Club » à la Rue de Berlin (Berlin-Pankow). Dans les Locaux de l’Association, il doit Cocaïne thésaurisées. Enfin, le Poker Policier chaque mois jusqu’à 3000 Euros de Pots-de-vin encaisse parce qu’il a planifié des Raids sur des trafiquants de drogue verpfiff.
Berlin Bien que Polizeioberkommissar Marek G. (40) à trois Ans de Prison, son Mandat d’arrêt, a été abrogée. Cela a été confirmé par une Gerichtsprecherin à la Demande de l’IMAGE.
G. a donc été dès le 15 septembre. Janvier pour cause de Corruption dans quatre Cas et acceptation d’avantages dans un Cas, le condamné. En outre, de lui à 6000 Euros recouvrés. Sa Défense a contre le Jugement en cassation.
Le Juge a vu, il a été démontré que Marek G. n’est pas direct, mais plutôt pour des Informations générales sur les activités de la police à des Personnes de l’environnement a transmis. Mais pour cela, il aurait reçu de l’Argent. Ses Collègues avaient des Soupçons senti. G. a finalement surveillance, son Téléphone sur écoute.