Gary Cohn, ancien Directeur de Donald Trumps Conseil économique National, a fait lors du forum économique mondial à Davos la Semaine dernière, un Brexit-Witz, probablement, tous les Bretons drôle trouvé: « nous Nous sommes en Amérique, ce Gars qui aurait le meilleur Négociateur du Monde. Il a même le Livre ,l’Art de La bonne Deals‘ écrit,“ a déclaré Cohn lors d’un Dîner, auquel le ministre des Finances britannique, Philip Hammond, a participé. « Peut-être pourrait-on le Leur envoyer, et le serait aussi nous aider. »

Au parlement britannique, il va ce Mardi pour la Conception du Brexit dans les Semaines à venir. Le premier ministre Theresa May veut de préférence à Bruxelles nachverhandeln et puis encore une fois sur le Parlement de l’échec des Austrittsabkommen vote. Peu importe que les Votes et les Négociations de figure: Si le Brexit a également une Incidence sur les États-Unis.

les Premiers Signes d’Inquiétude

les Spécialistes estiment que les Américains pour assez préparés: Bien que les Entreprises américaines sont les Conséquences particulièrement clairement sentir aurait pu la Connaissance et de l’Attention pour le Brexit reste relativement faible. Avant le Brexit Référendum de l’Été 2016 publié dans le Journal « The Independent », un Sondage montre que 80 pour Cent des Américains pour le royaume-uni Adieu à l’Europe. D’autres Études ont cependant surtout le Manque d’information ou le manque d’intérêt aux états-Unis, au royaume-uni Sortie de l’UNION de façon à ce que ce Chiffre peu significatif semblait être. De nombreux les Experts américains se déplace surtout que la Sortie des Britanniques de l’UE, les Conséquences pour l’Économie et les Marchés financiers. En Décembre dernier, a prévenu le FSOC, le « Financial Stability Oversight Council », dans le Cadre de la Réforme financière a été créé, pour la première fois devant le Brexit comme un Risque pour les Marchés financiers.

Les Politiciens de Washington et de prendre essentiellement une Attitude attentiste. « Pendant deux Ans, il semble que les Officiels à Washington, à peine troublé. Seulement maintenant, il ya des premiers Signes d’Inquiétude, disent les Employés sur Capitol Hill, mais le Congrès est surtout concentré sur les questions de politique Intérieure, comme on le Brexit s’occuperait de, » a commenté environ le Magazine « Politico ». Dans un sous-comité de la Chambre des députés qu’il n’y a plus d’un An, une Consultation sur le Sujet.