les Femmes seront à l’avenir plus facile sur les Possibilités d’interruption de Grossesse. Cela semble un Referentenentwurf, sur le Gouvernement, après une longue Querelle sur le soi-disant Interdiction de la publicité pour l’Avortement a décidé d’. Il se trouve à l’Agence de Presse Allemande.

L’Interdiction de la publicité, lui, reste donc de l’Article 219 est complétée. Les médecins et les Pattes ne doivent donc en public, par Exemple sur son Site internet – les informer qu’ils l’Avortement. Ils doivent en même temps à en savoir plus neutre de souligner, par exemple à travers des Liens dans votre Site internet.

Caisses d’assurance maladie à payer plus pour la Pilule

La chambre fédérale des médecins doit, en outre, une Liste centrale avec les Médecins, les Hôpitaux et autres Institutions, les Interruptions. La Liste doit donner des Informations sur les Méthodes appliquées inclus, mis à jour mensuellement et par le centre fédéral d’Éducation à la santé sont publiées sur Internet.

en Outre, les jeunes Femmes de la pilule contraceptive, à l’avenir, deux Ans de plus, jusqu’au 22. Anniversaire, de la Caisse de maladie payé. L’aide à de jeunes Femmes, d’éviter les Grossesses non désirées, a déclaré le Ministre de la santé, Jens Spahn (CDU). « Je considère que dans le Cadre du Compromis trouvés pour un bon Complément. »